Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miss13
Archives
le blog de miss13
1 novembre 2008

Kit Sweat Petals

voilà avec la CT de Mariscrap on a décidé de faire un kit en commun il se nomme

Sweet Petals

prev_c11

voici ma partie

preview

à télécharger

ici/here

et aller chercher les autres parties chez les copines

jennifer

la miss

mariscrap

mélie49

malily

vanessa

elodie0212

et voici des pages faites avec ma partie

muriel1326

muriel1326

la muse

la_muse

claire7799

claire7799

virginie

viriginie

rachel

rachel

mélie49

melie49

wen_ptt_bouchon

wenpetit

Trinity39

trinity

minette143

minette2_7a527a

minette1_7a6e94

Merci beaucoup les filles

pensez aux commentaires

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! C'est jolie!
M
Trop cute, merci beaucoup!
V
merci beaucoup pour ce partage.
M
super présentations du kit...tu peux effectivement dire merci aux filles de ta CT, leurs pages sont superbes!!
C
Ce kit est vraiment super joli , tellement que je douhaitais utiliser un peu de vos parties à toutes pour refaire la déco de mon fofo , serais tu d'accord ?? <br /> merci , Céline
Publicité
Publicité