Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miss13
Archives
le blog de miss13
7 novembre 2008

Kit Dolce

et me revoici avec un nouveau kit aux couleurs de l'italie et au doux nom de Dolce

preview

à télécharger

ICI/HERE

et on m'a fait pleins de belles pages

muriel1326

dolcemuriel

dolcemumu

23810

23910

rachel

rachel

rachel2

laeti

laeti

la muse

la_muse

virginie

virginie

minette

minette1_77fd54

minette2_77fd59

minette3_77fd67

sandy

sandy

Merci les filles vos pages sont magnifiques !!!

pensez aux commentaires qui font toujours plaisir

et pour ceux qui ont lu juqu'à la fin sachez qu'il y aura un ADD ON spécial italie à venir

merci et bisous

Publicité
Commentaires
T
Lovely Christmas kit, thanks for sharing. Hugs -- xoxo!!
M
Coucou ma belle !<br /> Est ce que tu accepterais que je transforme une de mes pages en QP ?<br /> Gros bisous et bon week end,<br /> Sandra (allias Minette143)
T
Lovely Christmas kit. Thanks for sharing. Hugs -- xoxo!!
M
Qu'il est beau, merci beaucoup!!
V
bravo pour ton kit , et un petit coup de coeur pour les pages de muriel.<br /> bisous
Publicité
Publicité