Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miss13
Archives
le blog de miss13
24 janvier 2009

Flora

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce, elle a un an

pour fêter ça je vous offre un freebies

preview

ma page

kit_Flora_de_Miss13_copie

les pages de ma CT

claire7799

claire7799

lexine

lexine

lilou

lilou

lolo68130

lolo68130

loreuh

loreuh

muriel1326

muriel

niconat

niconat

virginie

virginie

wen ptt bouchon

wenn

à télécharger  ICI/HERE

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog et je trouve vos kits super.<br /> <br /> J'ai fais quelques scrap avec un de vos kits et je prend plaisir au scrap grace a vous merci bcp.<br /> <br /> J'aimerai savoir si c'ets compliqué de créer ces propres kits et comment il faut faire et avec quel logiciel?<br /> <br /> En espérant que vous pourrez me donner quelques informations.<br /> <br /> Bonne soirée
R
Ce kit est très doux & joli! Merci beaucoup!
L
Un grand merci et bon anniversaire à ta puce
D
Joli kit,merci!<br /> Bon anniv à la pucette!<br /> <br /> xxx
V
coucou JOYEUX ANNIVERSAIRE a ta puce.<br /> et merci pour ce kit
Publicité
Publicité