Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miss13
Archives
le blog de miss13
11 octobre 2009

Bambina

Voilà aujour'hui est un grand jour car normalement c'est le jour ou je dois accoucher de ma deuxième fille

Amelia

mais cette chipie est née le 1 Octobre à 7h47

Pour cet occasion je vous ai préparé un kit pour fille et il sera gratuit pour les 100 premiers téléchargement alors vite vite !!

preview

il y a 100 de gratuit ici

voici les pages de ma CT

lilou

lilou

nath59

nath59

kitcath

kitcath

delph

delph

fishounette

Bambina_Fishounette

sue

sue

wen ptt bouchon

wen

pinkflowers

pinkflowers

niconat

miss13_bambina__girl_13efacf

avec ma puce Amelia

niconat2

et les filles qui ont tester mon kit

cabou

cabou

val83

val83

maman de léna

091010045135665934610344

et retrouvez une QP en freebies chez sue

et venez voir sur mon blog toute la semaine y aura des freebies

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité