Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miss13
Archives
le blog de miss13
5 octobre 2009

Bambino

Voilà pour vous un kit spécial garçon bien qu'il peut convenir aussi pour d'autres photos

preview_simply2

et venez profiter car il sera offert aux 100 premiers téléchargements

blinkies

les pages de ma CT

kitcath

nath59

niconat

niconat2

assmat56

assmat56

delph

delph

wen ptt bouchon

wen

lilou

lilou

et les filles qui l'ont tester

val83


maman de léna

mamandelena

maud25

maud25


maud25

et en freebies une QP de trinity

venez voir sur mon blog car toute la semaine y aura des freebies

Publicité
Commentaires
V
coucou, miss13, j'ai fait la pub pour ton kit sur mon blog,merci de m'avoir permis de le tester,lors de ton one kit call.<br /> bonne journée.
Publicité
Publicité