Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miss13
Archives
le blog de miss13
1 décembre 2009

Kadéo

Voilà comme vous le savez aujourd'hui nous somme le 1er décembre et on commence normalement le calendrier de l'avent

hé bien la boutique simplydigishop a pour vous un calendrier de l'avent avec tous les jours un freebies

je suis donc la première et je vous offre un kit : kadéo

et voici les pages de ma CT

delph

1

nath59

2

lilou

3

lvy

4

sue

sue

niconat

niconat

kitcath

kitcath

wen ptt bouchon

wen

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis julie administratrice de la boutique scrap ta boutic! et je suis à la recherche de designers je suis très fan de votre travail et je souhaiterais savoir si cela vous interesserais de rentrer dans ma boutique en sachant que je ne demande aucune exclu,aucun rendement particulier et pas de collaboration de kit obligatoire c'est chacun son rythme.<br /> l'ambiance est très sympa et je serais ravie d'être en collaboration avec vous.<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> julie<br /> <br /> _______________________<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> I'm julie administrator Shop boutic your scrap! and I'm looking for designers I am a big fan of your work and I would like to know if you are interested to get into my shop knowing that I did not request exclusion, no specific performance and no collaboration kit is mandatory each rhythm.<br /> the atmosphere is very nice and I would love to be with you.<br /> <br /> thank you for your reply<br /> <br /> good day<br /> <br /> julie
S
Merci pour ce joli Kadéo.<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Publicité